Spotify, Flattr, Tumblr et autres petites choses

Cela fait déjà un petit bout de temps que je n’avais plus écrit de billet sur l’état de Music Box. C’est chose faite, et ce sera relativement court 😉

Une fois de plus, je regrette de ne pas poster beaucoup, j’essaie toujours de faire ce que je peux dans le temps disponible, mais ce n’est point facile… Logiquement, dans les jours/semaines à venir, outre les futures sorties, j’aimerais parler des albums de Jonah Matranga, Radiohead, Rival Schools, Kurt Vile, Frankie and the Heartstrings, Tres Mts., The Pains of Being Pure at Heart, J Mascis, The Vaccines, The Strokes, Soundgarden, The Kills, Foo Fighters ainsi que les remasters de Queen et Pearl Jam.

Sinon, j’ai créé un profil Spotify pour Music Box, avec les playlists 2010 et une nouvelle pour cette année, là aussi, je vais essayer d’en faire régulièrement. Clic clic ici.

En ce qui concerne Music Box on ze web 2.0, les liens sont à droite (je rajouterai une icône Spotify un de ces jours), et je vous invite de vous servir de tout cela, j’essaie de ne pas dupliquer les contenus, histoire d’avoir des choses différentes un peu partout, par exemple, le Tumblr est utilisé pour poster rapidement des vidéos ou de l’audio très frais, comme le nouveau single d’Eddie Vedder que j’étais, apparemment, le premier à poster. J’ai aussi un autre Tumblr destiné aux artistes indés ou non signés, qui peuvent m’envoyer leur musique via Soundcloud, notamment. J’écoute tout ce que je reçois, mais là aussi, quand je peux.

Enfin, Flattr. Je suis toujours persuadé du potentiel de Flattr, mais jusqu’à présent, je constate que le système reste méconnu, notamment dans la blogosphère francophone. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas non plus à lire mon post explicatif, et puis, cliquer les boutons Flattr si vous le désirez.

Voilà, une fois de plus, merci de me lire et de me suivre ici et ailleurs.

Laisser un commentaire