Playlist Spotify : 2011, troisième partie

Heureusement, la qualité des sorties de cette année est inversément proportionnelle avec le nombre de chroniques publiées. J’en profite pour sortir la playlist Spotify juillet-août-septembre, avec dix morceaux extraits d’autant d’albums que j’aimerais chroniquer (avec une bonne trentaine d’autres).

On commence avec un extrait live de la bande originale du film sur Pearl Jam, PJ20, et puis on a, pêle-mêle, Blink-182, Art Brut (ces paroles!), Wild Flag, Girls, Stephen Malkmus, EMA, Dum Dum Girls, Incubus et †††.

Comme d’habitude, la playlist est disponible sur Spotify, service de streaming légal toujours pas disponible officiellement en Belgique, mais bien en France et dans six autres pays d’Europe. Je vous tiendrai au courant de l’éventuelle disponibilité du service en Belgique (ainsi que celle de son concurrent Simfy), en attendant, il est possible d’utiliser un proxy ou un VPN comme l’excellent TunnelBear.

Pour suivre les playlists Music Box, passées, présentes et futures, cliquez le logo Spotify dans la colonne de droite 🙂

(NB : je voulais inclure aussi un extrait du Red Hot et de Rival Schools, mais pas dispo sur Spotify. Et j’ai préféré éviter Limp Bizkit, de rien 😉 )

Playlist Spotify : 2011, troisième partie

Laisser un commentaire