Un gros gâchis. Audioslave, soit Chris Cornell, ex-vocaliste de Soundgarden et les trois musiciens de feu Rage Against The Machine seront connus pour n’avoir jamais été qu’un gâchis, sortant trois albums indignes de leur talent et de leurs groupes précédents.
Un an à peine après le médiocre Out Of Exile, Revelations n’arrive pas vraiment à faire mieux. Cornell surchante et énerve, Tom Morello photocopie les effets sonores qu’il avait inventé pour Rage (oui, les regrets sont éternels. Zack, t’es où, gars?) alors que la section rythmique tient la baraque, mais ce n’est pas pour ça qu’on y rentrerait, dans la baraque.
Que dire d’autre? Que Cornell répète les refrains ad nauseam, comme s’il n’avait rien d’autre à dire, et qu’il faut carrément attendre le dernier morceau (Moth, fans de p2p) pour entendre quelque chose de valable.
Donc, les gars, reformez Soundgarden, Rage, Temple of the Dog (ça c’est une idée), ou partez en solo, mais arrêtez les frais. Merci.
Un an à peine après le médiocre Out Of Exile, Revelations n’arrive pas vraiment à faire mieux. Cornell surchante et énerve, Tom Morello photocopie les effets sonores qu’il avait inventé pour Rage (oui, les regrets sont éternels. Zack, t’es où, gars?) alors que la section rythmique tient la baraque, mais ce n’est pas pour ça qu’on y rentrerait, dans la baraque.
Que dire d’autre? Que Cornell répète les refrains ad nauseam, comme s’il n’avait rien d’autre à dire, et qu’il faut carrément attendre le dernier morceau (Moth, fans de p2p) pour entendre quelque chose de valable.
Donc, les gars, reformez Soundgarden, Rage, Temple of the Dog (ça c’est une idée), ou partez en solo, mais arrêtez les frais. Merci.