Coupe du Monde Music Box : France – Nigéria

On s’est souvent moqué de la France pour son absence de groupes rock décents, et, en gros, on avait plutôt raison. Mais la scène punk a toujours été fort intéressante, notamment celle qui tourne autour de Guerilla Asso, label et distro DIY. On parlera peut-être d’autres groupes plus tard, mais là je vais vous faire écouter Les Rasoirs Électriques, parce qu’ils sont bien fun et que j’ai rencontré l’un d’eux dans un bar, à Amsterdam, après un concert de Pearl Jam voici quelques jours. Voilà.

Au fur et à mesure de mes recherches, je suis tombé sur un blog écrit par un gars qui était en deuil (l’anniversaire de la mort de Jésus, ou un truc du genre) et qui parlait des groupes rock du Nigéria qui ressemblaient à “Linkin Park, Coldplay, Casting Crowns”. Je vous présente donc le groupe chrétien nigérian Threadstone, avec “I am Nigeria”. J’espère qu’ils passeront au prochain tour, parce qu’il y en a d’autres!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.