Coupe du Monde Music Box : France – Allemagne

On arrive aux choses sérieuses dans le “vrai” tournoi, mais évidemment, il faut encore trouver des groupes français, allemands, hollandais, etc alors que ce serait nettement plus fun de faire jouer la Corée et le Japon à chaque match. Mais bon. La dernière fois que la France jouait, j’avais choisi un groupe punk français affilié à Guerilla Asso. Cette fois-ci, je vais faire exactement la même chose, avec Justin(e), dont l’association avec le foot ne date pas d’hier : la pochette de leur avant-dernier album, Treillères Über Alles, était inspirée des légendaires autocollants Panini d’antan, et surtout des non moins légendaires moustaches qui les décoraient.

Et maintenant pour l’Allemagne, quelque chose de complètement différent, le groupe électro-hip hop Holger Burner. L’occasion de remarquer que l’Allemand colle assez bien pour le rap, surtout à tendance revendicatrice. Intéressant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.