Coupe du Monde Music Box J2 : Chili-Australie

On termine la seconde journée avec Chili – Australie

En phase avec le thème vaguement punk de ces premières journées voici Los Peores de Chile, pour le Chili. Groupe des années 90, ils se sont reformés début de cette décennie, comme tant d’autres groupes. Le punk lorgne plutôt vers le rockabilly, comme c’est souvent le cas en Amérique du Sud. ¡Rocanrol!

 Le groupe australien m’a été suggéré par Nessie, qui écrit actuellement The Fuzz Busters, et c’est Tracer. un excellent groupe stoner. Allez vite lire ce qu’elle raconte, ça vaut toujours le déplacement. Quant à Tracer, voici Too Much, extrait de Spaces in Between sorti en 2011.

A demain pour quatre (4!) “rencontres”, les liens réseaux sociaux sont dans la colonne de droite, je poste également news, vidéos, liens, et d’autres choses encore…

Oh, aussi, je crée progressivement un playlist Spotify avec des morceaux des artistes repris ici, différents de ceux que je poste. Il changera tous les jours, évidemment, et est disponible ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.